dimanche 16 août 2009

sur le coin du bureau...

Il arrive parfois que pendant les cours on puisse trouver le temps long, et si pour certains c'est l'occasion d'envoyer des texto ou d'écouter de la musique, dans mon cas je préfère prendre de quoi dessiner pour passer le temps.
Voici donc quelques résultats de mes heures perdues sur les bancs de la fac.




























7 commentaires:

  1. tu t'es gavé srx!!!
    tkt fiére de toi (comme dab'...:p )
    bsx bsx

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le compliment. Mais pensez à mettre vos noms pour les gens que je connais. Ca sera plus pratique pour moi.
    Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est beau, ça c'est du talent ... jtembrasse . andréa

    RépondreSupprimer
  4. Salut mon chou,
    Ah ben enfin tu t'es fait un site pour que je puisse suivre ton évolution !
    Il est coule !
    Je me souviens de tous ces dessins quand t'as "vécu" chez moi à Orléans. ( Max : "C'est toi l'orléans!")
    J'espère que tu vas bien. Tu fais quoi l'année prochaine ? AA ?
    Je t'embrasse mon cher.
    PS:(Comment va ton chat ??)

    RépondreSupprimer
  5. Tous les moindres détails ... Woaw !
    Veut un dessin avant que tu deviennes célèbre x)
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Jérém aka Réérééééé!7 septembre 2009 à 13:13

    Euhhhhh.... Ouais ok c'est bien beau tout ça je te l'accorde, mais genre TOI t'envoies pas de message en cours! Geeeeeeeeeeenre depuis que t'as ton portable (pourri je te l'accorde :) ) tu fais que d'envoyer des sms à une certaine fille dont je ne citerai pas le nom! :D Allez je te chambre péééééééééd******!

    RépondreSupprimer
  7. ( désolée pour l'anonyme lol mais bon tu devrais m'reconnaître ;) )
    T'as un sacré coup d'crayon ptit cousin !!
    Vraiment bien !!

    Jte dis MERDE pur novembre :D

    Bizouilles

    RépondreSupprimer